Salut toute la monde

Publié le par Maria, Raquel et Timothy

C'est la première fois que je rédige pour un blog. Je connais qui est un blog et je les lis mes je ne rédige jamais un blog moi-même. Je n'ai pas l'occasion ou les sujets intéressants. Comme Mamadou a dit ce soir, il faut rédige chaque jour, et je ne pense pas que j'ai le temps pour quelques choses comme ceci.

Mais, on commençait.

Publié dans On commençait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gout de France!<br /> <br /> L’article s’agit d’un evenement qu’il aura lieu dans le monde entier le 19 de Mars et compriss 1300 restaurants don’t 18 au Canada, cette manifestation s’adresse a tous les clients de resturants francaises et a pour but celebrer que la gastronomie francaise est Patrimoine Mondial depuis 2010.<br /> Je pense qu’il est une preposition tres interesante parce que j’aime la cuisine francaise, le pain, le vin, et de la charcuterie. Le consulat general de la France a organise la meme soir un diner prive mais il a otri deux tickets pour le internauta qui poste la plus Jolie Photo d’un plat Franchise fait chez ils.
Répondre
M
Bonjour, je l'ai prommis a Mamadou je vais rediger mon premier blog, salut mes amis de troisieme etage :)
Répondre